mardi 25 avril 2017

 Le Team Navikart Racing 

soutient Solidaires En Peloton ARSEP




 Sport + Solidarité = Solidaires En Peloton. Cette année le Team Navikart Racing a posé cette équation pour les 24H de Rouen.
Solidaires En Peloton est heureux et fier de vous annoncer ce nouveau partenariat avec le team Navikart qui a décidé de soutenir la recherche contre la sclérose en plaques en portant nos couleurs lors des 24H motonautiques de Rouen le 30 avril et 1er mai prochains.



Le Team Navikart Racing c'est un palmarès impressionnant :
- 9 titres de Champions du Monde d'endurance d'endurance catégorie S2 !!!
- 2éme aux 24 heures Motonautique de Rouen en2016
et de nombreuse victoires ou podiums dans de grndes courses internationales.
Le Team Navikart Racing est très concerné par cette cause car David, le frère d’un des pilotes, Olivier Betin, est lui-même confronté à la maladie.


En soutien de la Fondation ARSEP, leur bateau n°32 affichera, en lieu et place de son partenaire principal, le logo de la Fondation ARSEP et de sa marque sportive « Solidaires En Peloton » avec le slogan « Vaincre ensemble la sclérose en plaques ». Avec le Team Navikart Racing, nous remercions son principal sponsor,, le 1988 Live Club, qui a cédé le plus bel emplacement sur leur bateau pour soutenir notre cause. Lors de la course, plus le bateau réalisera de tours, plus le montant du don sera important. Le Team Navikart Racing remettra la somme à la Fondation ARSEP à la fin des épreuves. Toutes les dons seront les bienvenues. Le team vous attend sur son stand, ouvert le samedi 29 avril matin de 9 heures à 13 heures, pour vous présenter cette belle initiative. Venez encourager le Team Navikart Racing avant et pendant la course.
Un grand merci au Team Navikart Racing d’être à nos côtés pour Vaincre ensemble la sclérose en plaques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire