lundi 19 septembre 2016



Défi marathon SEP Berlin 2016 : ils chaussent les baskets pour braver le macadam et la maladie !

Ils seront huit coureurs atteints de sclérose en plaques (Aurore, Céline, Myriam, Bernard, Bruno, Guillaume, Laurent et Ludovic), dont 3 jeunes femmes, à relever le défi de courir le marathon de Berlin le 25 septembre prochains sous les couleurs de Solidaires En Peloton, la marque sportive de la Fondation ARSEP.
Ils se préparent depuis un an et pourtant ils ne rechercheront pas la performance et encore moins l’exploit. Chacun selon ses possibilités et celles que lui autorise la maladie, accompagné d’une quinzaine de coureurs, relèvera ce défi simplement pour vivre, respirer fort, ressentir cette sensation forte que tout est encore, même différemment, à portée de la main. Juste une envie, un désir de faire, de se sentir être.
Ils emmèneront avec eux, par l’esprit, tous nos amis sepiens pour leur dire à tous, quel que soit leur état, leur respect pour leur combat, leur sympathie pour leurs espoirs, leur solidarité avec la promesse que porte Solidaires En Peloton car la cause que l’on défend est toujours plus importante que les egos de ceux qui la portent.
Et si se lancer des défis et les relever évitait de tomber !
Soutenez ce défi en transformant les kilomètres parcourus en euros pour la recherche : objectif : 4219 €. Faites grimper le compteur sur :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire