samedi 24 janvier 2015

Un beau succès pour la deuxième édition de la Ronde solidaire de la Saint Vincent

Près de de 400 sportifs, entre les différentes épreuves, ont participé à la deuxième édition de la Ronde solidaire de la Saint Vincent. 

 La Ronde solidaire de la Saint Ronde solidaire de la Saint-Vincent Amboise, c'est une course particulière dans un cadre exceptionnel. Cela commence par les inscriptions qui se font dans un tunnel voûté de 100m de long sous le château. Le départ est donné au pied du château que les participants traversent par les jardins avant de s'égayer dans la nature et à travers les vignes. Pour finir le parcours, ce sont les jardins du Clos Lucé qui conduisent les coureurs à l'ancienne demeure de Léonard de Vinci avant de rejoindre l'arrivée au pied du château.


Plus de 100 convives ont pu, le soir, savourer un excellent dîner tourangeau et assister à une cérémonie d'intronisations dans la Commanderie des grands vins d'Amboise. Au cours de cette soirée, une vente de vins aux enchères a également eu lieu. Les bénéfices de cette soirée sont  reversés à la Fondation ARSEP.
Merci à tous les participants d'avoir partagé dans un très bel esprit et ces moments sportifs et solidaires au profit de la recherche sur la sclérose en plaques.
Grâce à leur participation et au soutien de la commanderie et du syndicat des vins d'Amboise, c'est un chèque de plus de 4000 euros qui sera reversé à la Fondation ARSEP.

A cette occasion, un chèque de 5000 euros a été remis à Bernard GENTRIC, vice-président de la Fondation ARSEP, par M. Pierre DIMIER responsable de la région Centre Ouest de la la Fondation Le Roch-Les mousquetaires.
Merci à tous et rendez-vous l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire