mercredi 24 décembre 2014

 Une très belle année 2015, solidaire et sportive


Amis de Solidaires En Peloton - ARSEP, très bonnes fêtes de fin d'année et grand merci à vous toutes et à vous tous, membres de notre peloton solidaire, pour votre engagement, votre détermination, votre entrain et votre enthousiasme communicatifs.
Grâce à vous, en 2014, le compteur kilométrique de Solidaires En Peloton, a tourné de plus en plus vite....
Vous avez été encore plus nombreux à choisir de donner du sens à vos efforts et à vos performances. Grâce à vous nous avons vécu ensemble de très belles émotions : la deuxième place de du bateau Solidaires En Peloton à la Route du Rhum, l'ascension du Mont Blanc pour les enfants atteints de SEP, les nombreux défis relevés par des patients ou des proches, la rencontre et le partage avec Défi SEP et bien d'autres actions et défis encore.
Tous vous nous avez démontré que la beauté du geste sportif ne se trouve pas seulement dans la performance individuelle et qu'un but poursuivi collectivement donne plus de sens aux efforts de chacun. Votre engagement a été une très belle expression de ce que ssouhaite être Solidaires En Peloton.
Pas après pas, mètre après mètre, mille après mille, vous avez mis en commun vos forces et vos faiblesses pour que chacun de vos efforts rapproche les patients atteints de sclérose en plaques d’un meilleur confort de vie.
Souhaitons-nous collectivement que notre peloton poursuive sur cet élan dynamique en 2015. Prenez garde : si la sclérose en plaques n'est pas contagieuse, Solidaires En peloton l'est !
Bienvenue à toutes celles et tous ceux qui rejoindront bientôt Solidaires En peloton, à la fois trait d'union et promesse, pour partager avec nous la magie de ces moments chaleureux.
Très bonne année 2015 à toutes et à tous et à bientôt ensemble sur les routes, les chemins, les pistes, sur l'eau ou les circuits !
" Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie."  (Ronsard)
 Solidairement vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire