mardi 16 décembre 2014

Retour sur la Corrida de Noël

Corrida de Noël à Issy Les Moulineaux

Un nouveau rendez-vous Solidaires En Peloton ARSEP le dimanche 14 décembre : la Corrida de Noël à Issy les Moulineaux.
50 participants dont 3 jeunes ont courus pour en soutenir la recherche sur la sclérose en plaques.
Un grand merci à Marine et Chloé,d'avoir permis ce partenariat avec Solidaires en Peloton au profit de la Fondation ARSEP. Cette matinée a été une belle réussite. Solidarité, convivialité et partage dans la bonne humeur.




Le mot des organisateurs :
 

Chloé : « Je tenais à vous remercier tous pour cet instant d’émotions et de partage que vous nous avez offert en ce jour de course des pères Noël !
Un bel élan de solidarité qui réchauffe le cœur et nous fait sentir moins seul.
Merci infiniment à la Fondation ARSEP et Solidaires en Peloton, et tout particulièrement à l’équipe de la Fondation et à Bernard qui nous ont soutenues et aidées à organiser cet événement. De futurs grands projets en commun à venir pour mon plus grand plaisir. Evidemment tout cela n’aurait pas été possible sans ma merveilleuse Amie Marine qui donne sans compter et donne envie d’avoir foi en l’humanité !
Nous la vaincrons cette sep, à tout jamais.
UN GRAND BRAVO ET SURTOUT UN ÉNORME MERCI A TOUS »

Marine : «  Je remercie tous les coureurs qui ont choisi de nous suivre dans ce beau défi sportif et solidaire. C’était un moment magique et chargé d’émotions. 
Merci également à Bernard de Solidaires en Peloton et à l’équipe de la Fondation ARSEP de nous avoir accompagnées pour cette Corrida de Noël. 
Ce projet n’aurait d’ailleurs jamais existé sans Chloé qui reste toujours positive malgré la maladie et qui est un modèle de courage pour moi.
Merci à tous, vous êtes géniaux ! Et à bientôt pour de nouveaux défis Solidaires en Peloton ! Foi En L’Humanité forever »
Bernard, Vice Président de la Fondation ARSEP « Grand merci à Marine et Cloé de cette initiative qui a é té une belle réussite et que la Fondation ARSEP et Solidaires En peloton ont été très heureux de soutenir et d'accompagner, fédérons nos énergies pour être ensemble des passeurs d'espoir. Solidairement vôtre »       

Continuez à faire des dons et à partager la page La Corrida exSEPtionnelle, elle reste ouverte jusqu’au jour de Noël.


Retrouvez-nous aussi sur d’autres événements dès janvier 2015 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire