vendredi 19 septembre 2014

Mars et Patrick relève un nouveau défi : « sans borne et sans relâche ».

Après les longs kilomètres de la Godillose réalisée en juin, après le “le Mont-Blanc pour les enfants atteints de SEP”, réalisé également en juin, Patrick, Mars et Alain poursuivront le combat contre la sclérose en plaques en relevant le défi de courir les mythiques 100 Km de Millau le 27 septembre prochain.
Mars explique la motivation de ce nouveau défi : « Pour dire aux malades, et à mon fils, que nous sommes à leur côté, que notre amour est fort et profond comme l’est notre détermination à les soutenir. Les souffrances qu'ils subissent au quotidien nous rendent tristes, mais elles sont aussi le pouvoir de décupler nos forces et nous pousser à avancer.
Nous ne pouvons pas guérir cette maladie d'un coup de baguette magique, mais nous pouvons la faire connaître, mobiliser des énergies, des talents et des financements pour faire avancer la recherche. Alors nous, Virginie, Alain, Patrick, François, Christophe et Mars, relevons le défi de parcourir et de finir les 100 bornes de Millau le 27 septembre, et de porter haut les couleurs de Solidaires En Peloton. Nous posterons le plus possible de nouvelles tout au long de notre périple pour parler de vous, de vos souffrances, et surtout de votre combat auquel nous nous associons. »
Chaque coureur sera accompagné d'un équipé d’une "flamme" aux couleurs de Solidaires En Peloton - ARSEP.
Adressez–leur vos messages de soutien et d’encouragement.
Nous sommes très fier de leur fidèle présence dans notre peloton solidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire