lundi 4 août 2014




Superbe performance du bateau Solidaires En Peloton 2

Superbe performance du bateau Solidaires En Peloton 2 et de ses supers skippers, Pierre-Yves Pierre Yves Lebel et Gilles Louvigné. Ils se classent 9ème sur 60 au classement scratch et 5ème au classement compensé à l’arrivée de la 1ère étape (1100 milles) entre Saint-Nazaire et Porto-Santo à Madère.
 
Le départ de la seconde étape sera donné fin janvier 2015 pour une traversée de Porto-Santo à Madère vers la Martinique (La Marin).
La Transquadra est, comme son nom l’indique, une course transatlantique à la voile réservée aux skippers amateurs (même si nombre de skippers sont d’anciens coureurs professionnels) âgés d’au moins 40 ans. Elle est organisée tous les 3 ans et se démarque des autres transats par son parcours, échelonné, une formule compatible avec une vie de famille et professionnelle.
Persévérance, courage, humilité et adaptation permanente face à un environnement changeant, solidarité d’une équipe, autant de valeurs et de qualités requises que peuvent partager marins et patients SEP et leurs entourages.
Nous sommes très fiers de les partager et de les vivre avec Pierre-Yves et Gilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire