lundi 28 juillet 2014




Un week-end nautique pour Solidaires En Peloton.



Le team s’agrandit. Ce n’est plus un, mais deux bateaux « Solidaires En Peloton » qui porteront sur les mers et océans, au cours des prochains mois, leur message d’espoir, pour vaincre ensemble la sclérose en plaques.

Thibault Vauchel Camus et Victorien Erussard ont mis à l’eau, ce vendredi 25 juillet à La Trinité sur mer, leur nouveau Class 40. C‘est avec émotion qu’ils feront leur première sortie, ensemble, mercredi, sur ce nouveau bateau qui dispose de toutes les qualités d’un grand et va permettre à nos deux talentueux et généreux skippers de rivaliser à armes égales avec les plus grands.
Ils nous ont fait rêver et partager leur passion tout en permettant une magnifique communication sur la SEP lors de la transat Jacques Vabre. C’est avec fierté, enthousiasme, joie et émotion qu’ils nous ont présenté leur nouveau bateau et entendent porter haut les couleurs de Solidaires En Peloton pour la fondation ARSEP dans la route du Rhum dont Thibault prendra le départ aux commandes de leur nouveau bateau le 2 novembre prochain à Saint Malo.


Le team Solidaires En peloton a été rejoint par Pierre Yves Le Bel et Gilles Louvigné, deux chefs d’entreprise bretons, qui ont pris ce dimanche à Saint Nazaire le départ de la Transquadra à la barre de leur JPK qu’ils ont souhaité faire naviguer sous nos et celles de la Fondation ARSEP. Suivez la position de leur bateau Baptisé Solidaires En Peloton 2 sur : http://www.transquadra.com/positions.php
 
 
A l’occasion de la présentation des équipages et en présence de Victorien Erussard et Thibault Vauchel Camus Pierre, Yves Le Bel a souhaité remettre un chèque de 1500 € à l’ordre de la fondation ARSEP à Bernard Gentric créateur de Solidaires En Peloton et vice président de la fondation et expliquer sa démarche.
 
 
Pierre Yves, Gilles, Victorien et Thibault ont dès à présent remporté le prix d’excellence de l’engagement et du fair-play. C’est avec un enthousiasme égal au leur que nous allons jour après jour suivre leurs aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire