samedi 3 mai 2014



Une nouvelle manifestation Solidaires En Peloton

Solidaires En Peloton, la marque sportive de la Fondation ARSEP, et Philippe LECLAIR, ancien athlète de haut niveau (13'38 au 5000m en 1981), ancien champion du monde militaire de cross, et créateur de la méthode "Courir ZEN", créent le challenge interentreprises "Courir Zen & Solidaires en Peloton", le samedi 14 juin 2014 au parc des sports de La Madeleine (59110) au profit de la Fondation ARSEP.
Plusieurs entreprises de la région lilloise ont accepté de se mobiliser autour de ce challenge pour :
-  promouvoir l'activité physique comme facteur de bien-être, vecteur de lien social et de qualité de vie dans l'entreprise,
-        de faire acte de solidarité autour des valeurs fédératrices du sport en soutenant la recherche sur la sclérose en plaques.   

Amis coureurs de Solidaires En Peloton, du Nord et d'ailleurs, venez partager un nouveau moment de sport et de convivialité.

Courir Zen & Solidaires en Peloton c’est une vision du développement du potentiel humain et des vertus de la solidarité partagée par Bernard et Philippe, organisateurs de ce challenge également ouvert à tous les coureurs.

Soyez nombreux à courir zen et Solidaires à nos côtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire