lundi 19 août 2013

Les foulées lindoises, une success story !

" Franc succès pour les foulées lindoises ce samedi 17 août à Sauveboeuf, commune de Lalinde.


  • Près de 100 marcheurs le matin, encadrés par les Marcheurs de la Vallée avec parmi les participants Olivier Capelli,champion du monde de marche nordique et Fleur Catrain membre de l'équipe de France.
  • Près de 200 coureurs en soirée avec la participation de Yohann Durand champion de France 2012 du 5000 m ; (mention particulière pour les 27 équipes de relais 2 fois 5km).
  • Plus de 30 champions en herbe pour la ronde des pitchouns.
  • Près de 200 personnes au repas périgourdin animé par Hysope.

Ce beau succès est, si besoin en était, la confirmation que "Solidaires En Peloton" - marque sportive créée au profit de la fondation Arsep par l'organisateur des Foulées Lindoises - est dans une dynamique qui permet à un large public d'être informé sur la maladie dans une ambiance festive, chaleureuse et optimiste qui permet les échanges. Message par ailleurs bien relayé par les media locaux.

L'ensemble des participants a souligné la qualité de l'organisation et de l'accueil dans une belle tradition sportive et périgourdine.

Ce sont entre 6 000 et 7 000 euros qui devraient être reversés à la fondation ARSEP.
 
Grand merci à tous et notamment à Olivier Capelli, Fleur Catrain et Yohann Durand qui ont, par leur présence, témoigné des valeurs de solidarité et générosité qu'ils véhiculent.

Les résultats et photos sont consultables  sur le site des Foulées lindoises "

Danièle Gentric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire