vendredi 26 juillet 2013

Message des marins Vic et Thib

" A tous,
Nous prenons le temps dans notre "recivilisation et récupération" pour remercier tous ceux qui nous ont adressé des messages d'encouragement en soufflant dans nos voiles et de soutien lors de nos galères ! Votre volonté est plus méritante que notre engagement sur l'océan car nous l'avons choisi. C'est sûrement davantage à nous de prendre des leçons de courage.

En plus de la satisfaction d'un travail correctement fait nous dégageons surtout une profonde fierté à porter vos espoirs et véhiculer au mieux notre message de soutien à la recherche. Convaincus que nous apportons avec nos moyens notre pierre à l'édifice, nous sommes tous les deux à nouveaux agréablement surpris et touché de la reconnaissance qu'il nous est témoignée. 


Le Défi Voile Solidaires En Peloton existe pour vous et en guise de remerciement nous tenons à vous inviter à bord de bateau haut en couleur. Partageons ensemble un moment de partage et d'évasion dans un des plus beaux endroits : Saint Malo.
Rapprochez vous de l'ARSEP pour réserver votre embarquement entre le 7 Aout et le 20 Septembre.

D’ici là nous devons reprendre une course mise entre parenthèses pendant notre double traversée, celle de la prospection. La qualification pour la Transat Jacques Vabre est certes en poche mais les moyens d'être compétitifs et visibles des médias nous obligent à encore cravacher dur. Dans cette course, les encouragements sont aussi les bienvenus.

Amicalement

Thibaut et Victorien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire