mercredi 12 juin 2013

Un beau départ en rallycross à Chateauroux

"Je suis ravi de pouvoir rouler en liant l’utile à l’agréable. Ma passion me pousse à participer à 7 épreuves du championnat de France de rallycross 2013. Je souhaite intégrer la fondation ARSEP et Solidaires En Peloton à cette aventure. 
En effet, après de maintes tentatives auprès des organisateurs de rallycross et des circuits en 2012, nous avons eu un retour positif de la part des organisateurs du rallycross de Chateauroux (1er et 2 juin) qui nous ont laissé un espace au sein du parc spectateur pour mettre un stand de vente de T-shirts et bracelets pour l’ARSEP. Le week-end s’est donc terminé de manière très positive au niveau sportif et au niveau associatif. 
J’ai terminé le week-end à la 10ème place ce qui me permet d’être 9ème du championnat de France au soir de Chateauroux et cela nous a permis de faire connaître la fondation ARSEP, de vendre quelques T-shirts et surtout un grand nombre de bracelets. 
Nous allons reproduire ce principe lors de notre prochain rallycross à Lavaré (72) à la fin du mois de juin puis à Lessay (50) mi-juillet. Je remercie les bénévoles, familles et amis qui ont tenu le stand pendant le week-end ainsi que Valérie qui est venue nous assister sur l’ensemble du week-end. Espérons que le prochain week-end de course permette de récupérer des fonds pour l’ARSEP et que nous puissions aider à notre manière à la recherche sur la sclérose en plaques."




Grégory
pilote de rallycross et solidaire 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire