lundi 27 mai 2013

Vert le Petit court contre la SEP



Quelles courses, quelle ambiance ce 26 mai à Vert le Petit pour la 25ème édition de la Ronde des étangs ! Tout le « Stade Vertois Athlétisme » s’était mobilisé pour faire de cette manifestation sportive un réel succès et pour marquer son soutien à la fondation ARSEP, dans l’esprit et au travers de Solidaires En Peloton. Un grand merci à son président, Pierre Marquès et à Patrick Haury fidèle ambassadeur de la marque sportive de la fondation ARSEP qui courait dans son fief.
Une mention spéciale pour les enfants nombreux sur cette course et particulièrement Quentin Haury qui a reçu un trophée, mais aussi Clément et son jeune frère qui ont couru en portant fièrement les maillots Solidaires En Peloton.
Des remerciements également à Jacques Geniès, vice-président de la fondation le Roch-Les Mousquetaires qui a honoré le stand ARSEP/Solidaires En Peloton de sa présence et remis un chèque de 5000 euro.
Ambiance conviviale, chaleureuse, amicale et solidaire, qui a permis de riches échanges et d’informer sur la maladie en transmettant le message d’espoir que véhicule Solidaires En Peloton.

Témoignage de Danièle et Bernard Gentric


Fondation le Roch - Les Mousquetaires, mécène de solidaires en peloton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire