lundi 12 mars 2012

Sport et SEP, c'est possible !

Un témoignage de Delphine qui a « fait » le marathon des côtes de Blaye 2011 en étant active au stand Solidaires En Peloton ARSEP aux côtés de Bernard et Danièle Gentric :
« J’ai repris une activité sportive et cela fonctionne super bien, je fais de l’aqua-bike 2 fois 1 heure par semaine. J’ai retrouvé une meilleure forme globale, quelques fois la fatigue est là mais j’ai une meilleure souplesse (dans tous les sens du terme), de l’entrain pour entreprendre par exemple un nouveau job.
Merci de m’avoir convaincue que c’était possible, néanmoins je vous avoue qu’au mois de mai l’an passé quand nous nous sommes rencontrés je n’y songeais même pas ! Ça tombe bien, j’aime relever les défis surtout quant ils sont au départ quasi insurmontables ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire