mardi 8 novembre 2011

Patrick porte Solidaires en Peloton aux 4 coins de France

Des nouvelles de mon marathon de Vincennes et des Bords de Marne que j'ai couru dimanche 30 octobre : j'ai parcouru mes 42,195 km en 4h17min28sec. Ce temps me satisfait car il s'agit là de mon record personnel ! J'espérais faire mieux et me rapprocher des 4 heures, mais le fameux "mur" du 30ème km m'a encore joué des tours !

Nouveau défi : essayer de faire mieux dans 4 semaines au Marathon de La Rochelle le 27/11 ! Et cette fois-ci, j'aurai des photos car le déplacement est encadré par mon club d'athlétisme, et des supporters seront présents pour prendre des photos.

Et bien évidemment, cela sera encore sous les couleurs de SEP !!


Patrick
gagnant du Trophée Solidaires En Peloton 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire