lundi 29 août 2011

Le trophée Solidaires en Peloton

Solidaires En Peloton a soufflé sa 1ère bougie à l'occasion des Foulées lindoises  le 20 août dernier.
Cette première année d'existence a montré combien les valeurs de Solidaires En Peloton étaient partagées et combien vous étiez nombreux à rejoindre avec énergie le peloton !
Vous vous en doutez, nous sommes plus qu'heureux de ce succès grandissant.

Afin de fêter avec tous l'implication et l'énergie accumulée sur cette année, nous avons voulu créer un trophée Solidaires en Peloton, remis lors des Foulées lindoises (qui étaient en 2010 la première course de la marque).

Ce trophée a récompensé Patrick, coureur fidèle qui avait rencontré Solidaires en Peloton en 2010 à Lalinde et a tout au long de l'année participé à des courses Solidaires En Peloton ou porté le maillot sur d'autres courses. Toujours en nous donnant ses commentaires et photos pour une mise en ligne sur le blog. 

Commentaire de Patrick :

"Comme promis, voici une photo "familiale" des Foulées Lindoises.
Ma femme Laurence  a participé la marche de 5 km.
Nos deux fils sur la Ronde des Pitchounes : Quentin (à droite, qui a remporté la médaille d'or pour être arrivé premier des garçons nés en 2004) et Killian (à gauche, qui a remporté la médaille du "courage" pour avoir parcouru les 950 m en marchant, sa malformation cardiaque l'interdisant de courir).

Et moi qui ai couru les 10 km et qui ai reçu le trophée "ARSEP - Solidaires En Peloton". Bernard m'avait bien prévenu d'une surprise, mais je n'imaginais pas un tel honneur !!

Et ces deuxièmes Foulées Lindoises se sont déroulées avec une température de 40° à l'ombre, comme en 2010 !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire