mardi 28 juin 2011

Patriiiiiiiiiiiiiiiick à fond Solidaires En Peloton !

Dimanche dernier, j'ai couru ma dernière course de la saison. Un superbe trail de 21 km à Boutigny sur Essonne avec un dénivelé de 350 m, pour une course qui porte bien son nom : "la Montatou" ! Mon temps : 2h20.
 
Cela a clôturé une bien belle saison qui m'a fait pleinement connaitre l'esprit "Solidaires En Peloton" que j'avais découvert aux premières Foulées Lindoises en août 2010.
 
De belles et fortes rencontres à Sénart et aux Foulées de Bussy St Georges (les 10 km aux côtés de Bernard, excellent souvenir !). Et le plaisir de porter vos couleurs à mes différentes courses (l'Humarathon d'Ivry s/Seine, la Ronde des Etangs de Vert le Petit, les Carrières de Mondeville, la St Médard de Brunoy, et la Montatou).
 
Et nul doute que la prochaine saison qui débutera à Lalinde le 21 août sera très riche, avec les 20 km de Paris et le marathon de Vincennes le 30 octobre. Et par la suite, peut-être le marathon de La Rochelle fin novembre, et pour 2012 l'Humarathon, Sénart et d'autres courses avec le maillot "SEP".
 
Et le destin a fait qu'au mois de janvier, j'ai appris que la fille d'amis (âgée d'une trentaine d'années) était atteinte de la sclérose en plaques. 
Depuis, je me sens encore plus motivé pour porter vos couleurs ...
 
Patrick

1 commentaire:

  1. Patrick, tu portes superbement nos couleurs et je me réjouis de te retrouver aux Foulées Lindoises le samedi 20 août. Sport, fête et gastronomie au programme...

    RépondreSupprimer