mardi 28 juin 2011

En direct de l'île Maurice

Juste un petit mot... je me suis attardée sur le site et j'ai vu tous les témoignages... ça m’a émue et je me suis dit que j'allais vous mettre quelques mots !!! 
C'est super tout ce que vous faites et tout ce que ça peut générer comme bonne énergie !!! J'admire vraiment !!
J'aimerais vraiment un de ces jours pouvoir organiser une course ici... ça pourrait mobiliser pas mal de monde... les contacts au boulot pourraient aider.. et surtout ça permettrait de faire connaitre davantage la maladie !!!
C'est une idée qui me trotte!!!!
Surtout que depuis quelques mois je vais encore mieux!!! Je marche, je saute, je me sens bien dans tout mon corps!! C’est presque normal ces derniers temps... Je ne m'étais pas sentie comme ça depuis l’année dernière, depuis le tout début de la maladie. J'ai fais une névrite optique en février et une poussée la semaine dernière. J'ai bénéficié à chaque fois d'un traitement de cortisone et ça m’a fait énormément de bien!!! 
J'ai récupéré mon équilibre... je dois me réhabituer maintenant à une marche "normale", à ne plus prendre appui aux murailles... c’est vraiment perturbant moralement mais je sens que je vais courir avant la fin de l’année... il le faut !!!!!!!!
Je sors à nouveau, je vais presque faire du shopping, mes jambes sont moins flageolantes et plus sûres !!
Je continue mes séances de kiné qui m'ont fait beaucoup de bien, je continue le vélo à la maison et la gym bien sûr deviendra de plus en plus régulière!!! Bien entendu je pars tous les mois suivre mon traitement à la Réunion. Le Tysabri continue de faire son travail de fond!!

Voilà les nouvelles de l'autre côté de l'hémisphère. Je vous tiens au courant des éventuelles possibilités d'organisation de courses... ça me tente vraiment ! 

A bientôt et bonne continuation a vous!!!

Pascale

1 commentaire:

  1. Pascale, voilà de bonnes nouvelles et nous somme ravis de t'accueillir dans notre peloton solidaire. A très bientôt sur notre blog.

    RépondreSupprimer