mercredi 4 mai 2011

Patrick a couru Sénart

C'était ma première rencontre avec l'équipe de SEP et j'ai découvert des personnes très sympathiques (bénévoles et coureurs). 
Quant à la course, elle fût dure car chaleur et vent étaient de la partie. 
Et même si je mets 30 minutes de plus que mon objectif, je suis content d'avoir couru ce marathon sous les couleurs de SEP. 
Dans la grande ligne droite de 4 km de la plaine du Réau, lorsque la meneuse d'allure m'a doublé en m'encourageant "Allez, c'est bien de courir pour la sclérose en plaques", cela m'a redonné le courage et l'envie d'aller au bout pour soutenir cette belle cause.
Rendez-vous est pris cet été avec Bernard Gentric organisateur des 2èmes Foulées Lindoises pour moi (10 km), ma femme (marche 5 km) et notre fils de 7 ans (Ronde des Pitchounes).








Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire