mardi 26 avril 2011

24h Séné : un super week-end de Pâques !

24h de course à pied : oui, vous avez bien lu, il s'agissait de courir pendant 24h. C'est ce que l'on nomme une épreuve d'ultra-endurance... Pour notre part, nous serions prêts à trouver un adjectif encore plus ultra pour qualifier ce challenge !
Les bénévoles de la Fondation ARSEP présents aux 24h et tous ceux venus encourager les coureurs peuvent témoigner de la haute exigence mentale et physique de cette épreuve.

Solidaires En Peloton était particulièrement représenté par son parrain Bretagne : Jean-François Harruis.

Jean-François a couru 246,2 km ! Il est arrivé 5ème et 1er des vétérans 2 !

Au long de la course, dans les moments difficiles, il s'est concentré sur son engagement à nos côtés et sa motivation à porter notre maillot au bout des 24h lui a permis de tenir bon !

Un immense bravo à Jean-François
pour son exploit et pour sa solidarité.

Merci à tous ceux qui sont venus le soutenir, ont acheté ses kms et merci aux bénévoles de la Fondation ARSEP qui ont assuré le stand du village et aussi fait la promotion de Solidaires En Peloton.

des photos à l'appui :
 

2 commentaires:

  1. Solidaire en solitude pendant 24 h tu as dépassé le possible, au delà de la douleur et de la souffrance pour l'ARSEP et Solidaires En Peloton. Chapeau bas, Jean-François et 246 fois merci et plus...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, alors !!! mille fois merci Jean-François !
    Bravo à toi tu as porté haut les couleurs de Solidaires En Peloton !

    RépondreSupprimer