jeudi 3 mars 2011

LE VCBA – BMX à la 3ème manche de la Coupe d’Aquitaine

Pour la 3èmemanche de la coupe d’Aquitaine, les pilotes du VCBA se sont retrouvés sur la piste de Bordeaux Lac pour la 2ème de la saison pour certains.
Les 8 pilotes du Club ont fait le déplacement.
Tous avaient hâte de rouler avec leurs nouveaux maillots.
Est-ce la piste connue ou justement leurs nouvelles couleurs qui ont motivé les pilotes ce week-end ? En tout les résultats sont là : 100 points marqués en course pour le Club !!!
A noter que plus de 400 pilotes étaient présents sur cette compétition.

Mario, Jérémie et Kévin n’ont pas réussi à sortir des manches malgré des progrès constants. On notera une belle 3ème place en dernière manche Cruiser pour Jérémie mais également une chute en 20’ qui l’obligera à abandonner.
Louca et Pierre se qualifient tous les 2 pour les ¼ de finale où il terminera à la plus mauvaise place : la 5ème, non qualificative. Bravo à ces 2 pilotes.
Nicolas, quant à lui, a tout gagné jusqu’à la finale où il termine 5ème. Félicitations Nico ; 1ère finale où il s’est laissé enfermer alors que le podium était accessible. La fin de saison promet d’être riche en résultats.
Chez les plus vieux, Frédéric se qualifie pour les demis en 20’ et Cruiser et Stéphane pour les finales des 2 catégories.
Une chute en 20’, malgré un bon départ, le classe 7ème. Il se console en gagnant la finale Cruiser.

Seul Stéphane participera à l’indoor de Caen les 26 et 27 février prochains où il devra se confronter aux meilleurs pilotes nationaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire