jeudi 23 décembre 2010

Carole : Solidaires En Peloton, une évidence !

"Ma passion : la course à pied....mon plus grand regret, que ma maman ne soit plus là aujourd'hui pour me voir l'accomplir....alors le jour où j'ai découvert Solidaires en Peloton, ça a juste été une EVIDENCE !

Courir pour lui rendre hommage surtout, me battre pour faire un chrono alors qu'elle se sera battue pendant des années contre cette terrible maladie....

Alors fière de pouvoir représenter à ma manière son combat, le combat de tous les gens atteints par la SEP et fière d'avoir pu le faire dans ma région, à Beaune, d'avoir porté ce T-shirt "Ensemble contre la Sclérose En Plaques" et surtout de l'avoir fait "accompagnée" de mon chéri, des amis, et même des amis des amis! 
Quoi de plus beau que la solidarité pour une belle cause??! 
Alors un merci tout particulier encore à Rémi, Virginie, Mike, Aline, Martine, Joël, Jean-Luc, Jean-Mi, Joël, Kamel, Olivier, Pierre et Salah.

Et bien sûr, merci à Solidaires en Peloton d'exister!
Rendez-vous d'ores et déjà pris pour Nuits Saint Georges au mois de mars!!"
Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire